versteckte-anmeldung-nicht-loeschen

logo-softmotive-unten

windream

La système universel ECM (Enterprise-Content-Management) windream est spécialement conçu pour les exigences des entreprises dans le secteur des PME et contient toutes les fonctions ECM importantes comme la saisie et l'identification de documents, l'archivage de courriels, diverses fonctions de recherche et fonctions workflow.

Le logiciel de gestion garage incadea sur base Microsoft Dynamics NAV est complété par les fonctionnalités du système professionnel ECM windream grâce à une interface développée par softmotive. Cette intégration réduit les activités non productives telles que l'archivage et la recherche de documents et assure un archivage conforme à la législation de toutes les pièces entrantes et sortantes. Tous les documents archivés dans windream peuvent être recherchés de manière aisée directement dans le logiciel de gestion garage et peuvent être affichés immédiatement en tout temps. Le système est compatible avec l'infrastructure existante avec toutes les applications office, mail et autres sans programmation supplémentaire. Windream est en plus totalement intégré au système d'exploitation. De ce fait, aucune interface utilisateur supplémentaire n'est nécessaire ce qui permet d'utiliser le programme de façon simple et intuitive.

N'hésitez pas à nous contacter pour un conseil gratuit sans engagement si vous désirez vous aussi bénéficier d'une augmentation significative de l'efficacité à l'aide de l'intégration des fonctions ECM dans votre logiciel ERP.