versteckte-anmeldung-nicht-loeschen

logo-softmotive-unten

incadea.dms

La prochaine génération du Dealer Management Solution incadea.dms (auparavant incadea.myengine) a été réalisée en associant expérience approfondie de la branche automobile avec les vastes connaissances des processus et de la manière de travailler et l'utilisation des toutes dernières technologies.

L'application internationale incadea.dms spécialement développée pour le groupe cible de l'industrie automobile (garages, ateliers, importateurs) peut être utilisée pour toutes les marques et est basée sur la solution éprouvée Microsoft Dynamics NAV™.

La nouvelle génération de l'application pour la branche automobile offre une expérience utilisateur personnalisée grâce à des profils utilisateurs basés sur la fonction et permet ainsi de mettre à disposition du concessionnaire une interface utilisateur personnalisée pour chaque utilisateur. L'exploitation d'incadea.dms permet de réduire la complexité pour l'utilisateur, d'accélérer l'accès aux informations importantes et d'accroître la réactivité de votre entreprise et l'efficacité des employés.  

incadea.dms - the next generation DMS 

 

L'application intégrée peut être adaptée de manière flexible à l'évolution des conditions et besoins. De plus, l'application offre un vaste pannel de fonctionnalités DMS, indépendamment de la marque, associées à des interfaces constructeur. Veuillez trouver la structure d'incadea.dms ainis qu'un extrait des interfaces constructeurs selon le schéma suivant :  

 

Structure incadea.dms