versteckte-anmeldung-nicht-loeschen

logo-softmotive-unten

05.07.2021 - Le groupe Binelli migre sur incadea.dms 7.2.1 BC

Notre client de longue date, le groupe Binelli, dont le siège est à Adliswil, a migré au début juillet vers notre solution Dealer Management incadea.dms 7.2.1 BC.

Le renommé groupe Binelli a 100 ans d’histoire et d’expertise dans le secteur automobile. En tant que plus grand partenaire du groupe BMW en Suisse avec 6 sites dans les régions de Zürich et de Suisse centrale, environ 300 collaborateurs prennent soin des clients avec pour devise « Un service 5 étoiles pour vous ! »

Sur le site d’Adliswil se trouve déjà la carrosserie la plus moderne de Suisse et le groupe Binelli continue d’investir - actuellement dans la concession automobile la plus moderne de Suisse à la Badenerstrasse à Zürich.

La migration de l’ancienne version CLASSIC incadea.engine vers la solution Dealer Management incadea.dms 7.2.1 basée sur Microsoft Dynamics󠆦™ 365 Business Central a été effectuée en 48 heures. Outre les fonctionnalités de base DMS étendues, le client dispose désormais du dernier niveau de packs BMW OEM ainsi que des nouveaux modules de gestion du temps, y compris Web Time Clock et Retail CRM. Avec incadea.dms 7.2.1 BC, nous sommes heureux de pouvoir continuer à soutenir les spécialistes dans le domaine automobile du groupe Binelli dans la gestion efficace des processus commerciaux.

Pour plus d’informations sur le groupe Binelli, cliquez sur l’image suivante :

 Showroom Moto Walser