versteckte-anmeldung-nicht-loeschen

logo-softmotive-unten

04.01.2021 - Schmohl AG opte pour incadea.dms 7.2.1 BC 

La société Schmohl AG au Glattpark de Zürich s'est récemment équipée de notre solution Dealer Management incadea.dms 7.2.1 BC. 

Maison fondée en 1923, Schmohl AG fait partie des garages les plus riches en tradition et les plus prestigieux de la région de Zürich et est bien connue au-delà des frontières nationales. À proximité immédiate de l’aéroport de Zürich, Schmohl AG se présente sur plus de 1'300 m2 de surface de vente comme partenaire officiel de Bentley, Bugatti, McLaren et Rolls-Royce. En matière de «Luxury and Performance», Schmohl AG répond à toutes les demandes.

La solution Dealer Management incadea.dms BC est basée sur la solution reconnue Microsoft Dynamics 365 Business Central. Elle dispose en son cœur d’importantes fonctionnalités DMS et en plus d’applications digitales complémentaires. Par ailleurs, à l’aide de paquets OEM supplémentaires pour les marques certifiés au niveau international par les fabricants, d’autres interfaces vers des systèmes satellites spécifiques aux marques peuvent être exploitées efficacement. C’est tout ce paquet global qui a également convaincu Schmohl AG.

Depuis début décembre, nous sommes heureux de pouvoir, avec incadea.dms 7.2.1 BC, apporter notre soutien aux spécialistes de Schmohl AG pour la gestion efficace des processus commerciaux dans l’environnement exigeant des véhicules de luxe.

Vous trouverez de plus amples informations sur Schmohl AG en cliquant sur l’image suivante:

 schmohl ag