versteckte-anmeldung-nicht-loeschen

logo-softmotive-unten

15.05.2017 - incadea.myengine devient incadea.dms 

Notre partenaire incadea, une société de Cox Automotive, a renommé le Dealer Management Solution internationale de la prochaine génération incadea.myengine en incadea.dms. Dès à present Un nouveau nom - le même logiciel! 

Le nouveau nom incadea.dms illustre de manière plus claire le domaine d'application du logiciel et correspond à la stratégie de nom de produit globale avec la désignation du secteur d'activité dans lequel le programme incadea est utilisé. 

Ainsi, la dénomination de toutes les applications incadea est structurée de la manière suivante avec le nom incadea suivi du domaine d'application: 

  • incadea.dms       Dealer Management Solution
  • incadea.bi           Aide à la décision
  • incadea.crm        Gestion des rélations clients
  • incadea.fastfit     Pneus et après-vente 
Par le changement de nom de incadea.myengine en incadea.dms, rien ne change par rapport aux avantages que le logiciel promet, à la plate-forme technologique, aux modules ainsi qu' à l'ampleur des fonctionnalités. incadea.dms correspond au lancement d'un nouveau nom pour un logiciel existant. A l'avenir la communication concernant la nouvelle génération DMS se fera sous le nom incadea.dms (auparavant incadea.myengine).
 
Pour votre information, vous trouverez sous ce lien l'annonce officielle en anglais de ce changement de nom par incadea.

incadea.dms